DEAF CULTURE CENTRE > Forrest Nickerson Endowment Fund
Forrest Nickerson Endowment Fund

Célébration DE LA VIE DES SOURDS


Donnez Maintenant

31 déc 1929 au 6 juin 1988
31 déc 1929 au 6 juin 1988
En son honneur, le Forrest Nickerson Fonds de dotation a été créé comme un investissement à long terme des fonds de revenu annuel des frais liés à l’exploitation de la culture Sourde. Vos dons généreux à l’Forrest Nickerson Endowment Fund reste fixé et l’intérêt s’assurer un revenu pour les sourds CULTURE CENTRE de soutenir un centre d’apprentissage qui assure toutes les personnes la possibilité de vivre et célébrer les réalisations des personnes Sourdes à travers le monde

Forrest Curwin Nickerson est souvent appelé “le père de la culture Sourde”. Nickerson a envisagé un lieu où les personnes Sourdes pourraient montrer leurs talents et artistiques. Un illustrateur indépendant lui-même, il croyait “pour devenir un bon illustrator vous devez d’abord l’amour du travail – l’aime assez bien pour travailler fort année après année, au moins jusqu’à ce que vous avez gagné un nom pour vous-même et votre travail est de la demande”. Nickerson, par exemple, est devenu l’un des célèbres artistes sourds et son nom est fait aimer chez les communautés Sourdes à travers le monde. Forrest était un conteur, et comme vu dans l’image ci-dessus, il a créé une marionnette de bras il a nommé Peter “Pride”.

“En 1971, la Société Culturelle Canadienne des Sourds a été constituée. Le centre de la culture Sourde, sous les auspices de la Société Culturelle Canadienne des Sourds a été le lieu choisi pour présenter des expositions culturelles à travers l’art et de la littérature qui se concentrent sur la culture Sourde et d’expériences.

Connaissez vos dons sont en sécurité. Le fonds d’investissement est géré par la Fondation des Arts de l’Ontario. Votre généreux don à la Forrest Nickerson Fonds de dotation permettra d’appuyer l’objectif de fournir un centre d’apprentissage qui assure toutes les personnes la possibilité de vivre et célébrer les réalisations des personnes Sourdes à travers le monde.

Accessibilité